Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparaisons Logitech<>UPnP<>Roon<>BluOS
Euh.. un peu.
Bien sûr que l'on peut faire de la hifi avec du win10 mais pas avec l'ordi qui sert à regarder les photos de vacances ou du youtube !!
A quoi cela sert tous les scripts d'optimisation et tweaks.
Audiohile Optimiser par exemple ou Fidelizer fonctionnent très bien et sont développés, aussi, pour win10.
Celà dit, l'Asus que j'utilise sur mes genoux pour répondre est à peine moins bon que mon serveur.
Et il tourne au max de ses possibilités depuis des années.. plus d'appli win store et autres surcharges pondérales sans parler de ProcessLasso qui pour un laptop de boulot permet d'éviter un paquet de lags..
ON peut comparer nos expériences et tenir compte du contexte dans lesquelles elles se déroulent.
Si je parle vélo avec Pascal64, je pourrais lui parler de quelques Megavalanche et pas forcément de ma balade pour acheter le pain.
On a tous appris cela en maths.. on peut poser un problème dans un contexte partagé.

Pour les constructeurs.. ils n'utilisent pas windows, tout simplement pour ne pas payer de licence mais tous les producteurs de logiciels ont des versions windows, mac et linux pour s'adapter à la multitude de clients (potentiels).

J'ai un mini-pc avec i5 et un SSD.. le tout d'occasion, livré avec WIN10 Pro.. je n'ai aucun souci ou manque de compétences pour le passer sous linux ou Win Server. Mais voilà, j'aime bien m'imposer des petits challenges et le résultat est bien du domaine de la la Hifi.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre

Messages dans ce sujet
Comparaisons Logitech<>UPnP<>Roon<>BluOS - par bbill - 10-23-2020, 08:58 PM
RE: Comparaisons : Logitech <> UPnP <> Roon - par zaurux - 11-01-2020, 03:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Roon volpone75 6,450 3,469,187 Il y a 7 heures
Dernier message: Demetrios
  Panne BluOS sur Node hifilgood 47 2,440 11-27-2024, 06:35 PM
Dernier message: Dexter
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 16 7,195 11-25-2024, 11:37 AM
Dernier message: Lio67
  ROON courbe de niveau avec Qobuz JOSS 2 546 11-01-2024, 06:11 PM
Dernier message: JOSS
  Appli BluOs controler sur windows en plein écran à l’ouverture PeterMan 1 263 10-25-2024, 04:34 PM
Dernier message: hifilgood

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)