Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gold Note valore 425 lite - Vasari Red
J'ai appelé le relais.
Il dit qu'il pense rester ouvert, mais la dernière fois il y a eu blocage de service de Mondial Relay... je ne suis pas super confiant Big Grin

Sinon pour la cellule Vasari Red.

Difficile de dire si j'entends la platine, la cellule ou le préampli là. Mais je peux dire :
- qu'elle swingue quand même pas mal. Sur ce côté c'est très bon
- qu'elle n'a pas l'air montante ni descendante, c'est plutôt correctement timbré je pense
- qu'elle image correctement

Donc elle est musicale à défaut d'aller très loin dans la récupération de détails.
Le placement est bon, elle étage pas mal, on suit facilement une ligne de basse, des instruments etc.

Mais pour le moment elle manque de magie dans le médium, elle pourrait-être plus énergétique en haut et avoir plus de punch en bas. Tout ça me fait quand même bien penser à sa manière d'extraire.

J'ai 2 platines en tête en ce moment, une DJ qui n'a pas du tout l'équilibre de celle là. Et une autre qui est bien trop descendante dans le rendu, mais plus chaleureuse dans le médium.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)

Répondre

Messages dans ce sujet
Gold Note valore 425 lite - Vasari Red - par n.d.b - 09-30-2020, 01:32 PM
RE: Gold Note valore 425 lite - Vasari Red - par n.d.b - 10-29-2020, 07:37 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Platine Audio Note TT2 ARM 3 cineon 3 2,193 07-29-2023, 05:48 PM
Dernier message: flht
  Gold Note Valore 425 Lite, des avis? juju33 5 3,433 03-23-2022, 01:14 PM
Dernier message: juju33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)