Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparaisons Logitech<>UPnP<>Roon<>BluOS
@n.d.b

LMS en bridge+flow n'a pas été comparée avec LMS en SlimProto sur le même système chez moi, donc je ne peux rien en dire, et avec mon système actuel je ne peux la faire dans de bonnes conditions.

Mais cette comparaison mériterait d'être effectuée? sans à priori...parce que chez moi, l'option bridge+flow me semble bien intéressante quand même.

@Pascal64

Roon+squeeze2upnp avec squeeze2upnp paramétré de la même façon que vous paramétrez Jplayfemto en tant que Control-PC dans fidelizer pro et process lasso et avec MinorityClean donne déjà des résultats très intéressants.

Mais je ne prétends pas que ça concurrence vos solutions avec Jplay/Jplayfemto que je n'ai pas testées et dont je ne sais pas s'il est possible de les utiliser sur la fonction streamer UPnP du Classé sigma?

Cdlt

Edit

Dans les 2 cas j'ai une très bonne dynamique (avec l'ampli Classé FDA), une grande transparence, une scène assez large et profonde avec un positionnement précis des instruments (selon la qualité des enregistrements) et pratiquement pas de dureté dans le haut du spectre ainsi que des basses tendues (FDA) et les timbres des instruments qui sont bien respectés grâce aussi aux enceintes Mulidines.

Je vais tenter de faire la même traitement sur le plugin squeeze2upnp (mêmes paramètres dans fidelizer pro et process lasso que pour Jplayfemto) en utilisation avec LMS sous win10
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPlayerEmbeddedV5/PCM>>DSD256 -> Diretta/DST-00 -> HDMI I2S -> Holo audio cyan2 -> XLR -> Topping Pre90 -> XLR  -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre

Messages dans ce sujet
Comparaisons Logitech<>UPnP<>Roon<>BluOS - par bbill - 10-23-2020, 08:58 PM
RE: Comparaisons : Logitech <> UPnP <> Roon - par ds21 - 10-28-2020, 04:07 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Roon volpone75 6,450 3,469,186 Il y a 7 heures
Dernier message: Demetrios
  Panne BluOS sur Node hifilgood 47 2,440 11-27-2024, 06:35 PM
Dernier message: Dexter
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 16 7,195 11-25-2024, 11:37 AM
Dernier message: Lio67
  ROON courbe de niveau avec Qobuz JOSS 2 546 11-01-2024, 06:11 PM
Dernier message: JOSS
  Appli BluOs controler sur windows en plein écran à l’ouverture PeterMan 1 263 10-25-2024, 04:34 PM
Dernier message: hifilgood

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)