(10-28-2020, 09:45 AM)n.d.b a écrit : Attention bbill. Si tu as utilisé LMS sur une solution bridge UPnP, tu te retrouves dans la même configuration que moi à l'époque de mon dernier test qui m'avait fait adopter Audirvana.
C'est bien parce que j'ai un endpoint maintenant compatible SlimProto (le vrai flux LMS) que j'y suis revenu.
LMS via UPnP, reste une solution peu ergonomique à utiliser et loin du rendu dont on avance les mérites en SlimProto.
comme mon lecteur réseau RoonReady SOtM utilise Raat pour Roon...
je suppose que le SOtM utilise SlimProto en mode Logitech Media Server ?? (version 7.9.3)
oui, la question sous jasante à cette comparaison Logitech<>UPnP<>Roon serait de comprendre pourquoi LMS semble "un peu" moins bon chez moi dans ma configuration ? comme je ne maîtrise pas vraiment cet environnement LMS (paramètres et plugins), je n'ose pas m'avancer sur les raisons ou solutions à apporter... ni sur un constat définitif à propos de l'option LMS !
(10-28-2020, 09:45 AM)n.d.b a écrit : C'est bien parce que j'ai un endpoint maintenant compatible SlimProto (le vrai flux LMS) que j'y suis revenu.
quel endpoint utilises-tu ?