10-28-2020, 09:45 AM
Attention bbill. Si tu as utilisé LMS sur une solution bridge UPnP, tu te retrouves dans la même configuration que moi à l'époque de mon dernier test qui m'avait fait adopter Audirvana.
C'est bien parce que j'ai un endpoint maintenant compatible SlimProto (le vrai flux LMS) que j'y suis revenu.
LMS via UPnP, reste une solution peu ergonomique à utiliser et loin du rendu dont on avance les mérites en SlimProto.
C'est bien parce que j'ai un endpoint maintenant compatible SlimProto (le vrai flux LMS) que j'y suis revenu.
LMS via UPnP, reste une solution peu ergonomique à utiliser et loin du rendu dont on avance les mérites en SlimProto.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)