10-27-2020, 08:10 PM
(Modification du message : 11-28-2020, 06:54 PM par Electrofred.)
ASTUCE (Test sur Mac, mais surement possible sur PC)
Comme aucun menu n'offre cette possibilité sur l'interface, j'ai trouvé une combinaison clavier (MAC) pour supprimer plusieurs albums en même temps. En transférant mes playlists de Deezer vers AMAZON Music, des centaines d'albums se sont invités dans ma bibliothèque ALBUMS...
MA MUSIQUE / ALBUMS
- Se mettre en mode LISTE
- Sélectionner les albums avec la touche cmd et cliquez en même temps sur chaque album
- Une fois les albums surlignés, appuyez sur Ctrl et faire "Supprimer"
J'avais lu que des personnes "perdaient" des titres de leurs playlists sur AMAZON MUSIC. Des petites astuces sont proposées par le site (comme l'actualisation de la musique d'un matériel à l'autre...) mais je n'ai pas l'impression que ça soit efficace. En tout cas ça ne semble pas bien fiable tout ceci.
Et puis ça vient de m'arriver. Une jolie playlist de plus de 300 titres que j'ai constitué (c’est beaucoup de temps consacré) et puis tout s'est évaporé alors que la playlist était présente sur tous les appareils sans problème depuis des semaines (Iphone, mac, iPad) il ne reste qu'une dizaine de chansons... Le SAV est pour l’instant sans réponse.
MISE A JOUR :
j'ai retenté de reconstituer des playslits et aujourd'hui encore, sans raison, les playlists se sont vidées de leur contenu. Ce qui met fin définitivement à mon expérience avec ce service.
Comme aucun menu n'offre cette possibilité sur l'interface, j'ai trouvé une combinaison clavier (MAC) pour supprimer plusieurs albums en même temps. En transférant mes playlists de Deezer vers AMAZON Music, des centaines d'albums se sont invités dans ma bibliothèque ALBUMS...
MA MUSIQUE / ALBUMS
- Se mettre en mode LISTE
- Sélectionner les albums avec la touche cmd et cliquez en même temps sur chaque album
- Une fois les albums surlignés, appuyez sur Ctrl et faire "Supprimer"
J'avais lu que des personnes "perdaient" des titres de leurs playlists sur AMAZON MUSIC. Des petites astuces sont proposées par le site (comme l'actualisation de la musique d'un matériel à l'autre...) mais je n'ai pas l'impression que ça soit efficace. En tout cas ça ne semble pas bien fiable tout ceci.
Et puis ça vient de m'arriver. Une jolie playlist de plus de 300 titres que j'ai constitué (c’est beaucoup de temps consacré) et puis tout s'est évaporé alors que la playlist était présente sur tous les appareils sans problème depuis des semaines (Iphone, mac, iPad) il ne reste qu'une dizaine de chansons... Le SAV est pour l’instant sans réponse.
MISE A JOUR :
j'ai retenté de reconstituer des playslits et aujourd'hui encore, sans raison, les playlists se sont vidées de leur contenu. Ce qui met fin définitivement à mon expérience avec ce service.