Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
entrées "TAPE-1 et TAPE-2" sur ampli DENON
Bonjour,

Mes nouvelles enceintes FOCAL CHORUS 714 sont arrivées hier et j'ai pu les installer selon vos conseils (après avoir fait un test avec des enceintes cobayes...).

Mon ampli  DENON a repris du service sans sourciller.

J'utilise donc aussi l'entrée TAPE1 qui fonctionne tout comme une entrée classique. L'entrée PHONO reste inutilisée.

Je crois que je vais redécouvrir ma musithèque car le rendu de ces enceintes est riche et équilibré tant dans les aigüs scintillants que dans les basses profondes. Des nuances nouvelles apparaissent dans chaque morceau... que du bonheur alors qu'elles sont encore en rôdage (une vingtaine d'heures selon le fabricant).

Un petit retour sur le transmetteur bluetooth AVANTREE SATURN APTX : branché sur l'entrée AUX il permet une restitution très fidèle et là aussi très riche du contenu de mon téléphone.

Pour sa part la radio internet sagemcom rm50 donne accès à un nombre incalculable de stations radios de tous genres dont une bonne partie sans pub... et avec un rendu de qualité.

Merci encore de vos conseils.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: entrées "TAPE-1 et TAPE-2" sur ampli DENON - par michel11 - 01-14-2016, 11:08 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  manuel tuner Denon TU-380rd manhattan51510 4 5,147 03-22-2020, 12:47 PM
Dernier message: manhattan51510

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)