10-24-2020, 01:29 PM
(10-24-2020, 12:21 PM)Jacques92 a écrit :(10-24-2020, 10:49 AM)décibel a écrit : Merci pour le partage
Peux-tu nous en dire plus sur les réglages de raccord de fréquences caisson enceintes
Le réglage a été réglé à l'oreille. il est positionné très bas, certainement vers 70Hz ou 80Hz.
Là il faut que je le refasse les réglages car j'ai déplacé le caisson pour le mettre de face et il est maintenant attaqué directement par le streamer. Ce coup-ci je vais peut-être sortir mon micro de mesure ce sera plus sage.
Mais avant je dois régler un problème. Le caisson est relié à la terre et ça a augmenté le bruit de fond dans les enceintes. Le streamer et l'ampli ne sont pas électriquement reliés à la terre (juste la mécanique pour la sécurité). Tout fonctionne en flottant.
Il faut que je fasse des essais pour trouver la meilleurs solution : débrancher la terre du switch, couper la liaison masse terre entre le streamer et l'ampli avec un transfo, utiliser la sortie HP de l'ampli plutôt que la sortie ligne du streamer, etc.
Merci, mon caisson n'a pas de terre sur sa fiche secteur
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5