(10-23-2020, 09:55 PM)lamouette a écrit : le téflon c'est dépassé:, même frité (façon de parler)
Depuis que j'ai découvert mon isolant, tout me parait dépassé, je viens d'essayer de faire un câble de modulation avec ce nouvel isolant, ça fait comme pour le câble usb , ça marche d'enfer, grave hyper propre, transparence, zéro coloration , c'est même mieux que le fil à l'air libre à peine tenu par du bois, le conducteur devient presque secondaire face à l'isolant.
Mais quel est donc cet isolant révolutionnaire !!!
J’ai du rater un épisode...
Les solutions les plus simples sont souvent celles qui marchent le mieux. On cherche souvent la complication alors que l’évidence est sous nos yeux, encore fallait-il y penser...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.