Je me disais que le forum était mort, mais il suffit d'une nana et tout le monde embraye sur le sujet ahahahahah
C'est pas possible... et en plus tous les amplis de la création y sont passés
Bonjour AgnesD, déjà c'est quoi ton budget ? Parce qu'entre l'Advance et le MingDa il y a un monde.
Je ne sais pas qui a pu dire de rajouter un bloc de puissance Advance mais déjà tu oublies. Parfois mauvais + mauvais ça peut faire étonnamment bon, mais pas là
Perso je ne fais pas de recommandation sans budget, ça dure des pages
C'est pas possible... et en plus tous les amplis de la création y sont passés
Bonjour AgnesD, déjà c'est quoi ton budget ? Parce qu'entre l'Advance et le MingDa il y a un monde.
Je ne sais pas qui a pu dire de rajouter un bloc de puissance Advance mais déjà tu oublies. Parfois mauvais + mauvais ça peut faire étonnamment bon, mais pas là
Perso je ne fais pas de recommandation sans budget, ça dure des pages
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)