10-22-2020, 04:27 PM
Déjà tu as de la chance qu'ils t'aient répondu, mais mon message était plutôt "pas gentil" du genre de ceux auxquels je ne réponds pas
Oui Audirvana 30 jours d'essais gratuit, LMS gratuit.
Le premier a l'avantage de l'ergonomie et d'un paramétrage simple, le second est plus complexe à aborder, mais amène d'autres choses dont les radios.
Au son il y a une différence. Perso je vois LMS devant maintenant... mais utilisé avec son flux normal et pas UPnP.
A toi d'essayer la config qui te plait.
C'est pour streamer sur quel appareil ?
Oui Audirvana 30 jours d'essais gratuit, LMS gratuit.
Le premier a l'avantage de l'ergonomie et d'un paramétrage simple, le second est plus complexe à aborder, mais amène d'autres choses dont les radios.
Au son il y a une différence. Perso je vois LMS devant maintenant... mais utilisé avec son flux normal et pas UPnP.
A toi d'essayer la config qui te plait.
C'est pour streamer sur quel appareil ?
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)