(09-01-2020, 11:07 PM)Chrisman a écrit : Barrettes filtrées à fuir d'après mon expérience...véritables bouchons ! J'ai essayé les Actinote, Neodio & Co...je suis resté sur une Lavardin avec prise Iego en Cu plaqué or. Le résultat est très bon.Entièrement d'accord ..pas de filtre dans la barrette
(10-15-2020, 07:42 PM)lamouette a écrit : Je pense qu'il vaut mieux en premier mettre le paquet sur le câble d'ampli avant la barette.ça se discute .. le meilleur résultat chez moi c'est un bon câble en entrée de barrette
Il agit à la fois sur ma source et mon ampli
(08-26-2020, 10:46 PM)harmonique131 a écrit : Bonsoir.Actinote ne fait pas de distribution étoile et ce n'est pas un reproche ..
J'ai une barrette Actinote dont je suis très satisfait. Rapport qualité / prix imbattable avec ses barres de cuivre pur. Ensuite, tu peux choisir un câble secteur en fonction du budget (pour ma part un Pangea AC14SE puis plus tard, un câble FURUTECH FP-S032N monté avec mes petites mains maladroites mais même au mètre, c'est cher ces bêtes là !).
On peut encore améliorer la barrette en la posant sur du sorbothane (ne riez pas, moi non plus, je n'y croyais pas ... avant d'essayer. Depuis, il y est toujours).
Je ne suis à priori, pas fan des barrettes filtrées, mais je me trompe peut être.
Ma barrette me plait davantage en repiquage plutôt qu'en étoile ( les deux modes sont possibles)
Effectivement le support de la barrette a son importance. j'ai une épaisse plaque de bambou sous la barrette façon Actinote