Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer USB pour streaming exclusivement
(10-13-2020, 03:29 PM)steavin34 a écrit : Bonjour à toutes et à tous,

Pas très affûté dans le domaine, j’aurais besoin de vos conseils avisés pour le choix d’un Streamer USB.

La particularité, je ne l’utiliserais qu’en Streamer pour Qobuz et rien d’autre. Pas besoin de serveur, ripper ou autres...

Je lis partout que l’horloge et l’alimentation sont des choses primordiales donc j’imagine que vous allez me conseiller le « package ». En tous cas, c’est ce que je souhaiterais.

Je souhaiterais éviter de faire une usine à gaz et Roon.

Je précise qu’aujourd’hui je streame avec un IMac dédié + Audirvana et que je souhaiterais abandonner cette solution (pour récupérer l’ordinateur pour tout autre chose).

Je ne donne pas de budget volontairement mais j’aimerais que cela me coûte le moins cher possible tout en étant à la hauteur du reste du système (voir signature... les enceintes utilisées sont les Epicon 8).

Je vous remercie d’avance  Smile
Stephan

J’ai un SMS 200 ultra neo avec horloge dans les PA, pas besoin d’ordi pour le faire marcher, un phone ou une tablette suffit Cool
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Streamer USB pour streaming exclusivement - par hug! - 10-13-2020, 08:38 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PC optimisé vs Streamer MosquaW 4 94 Il y a 24 minutes
Dernier message: MosquaW
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 123 15,841 Il y a 6 heures
Dernier message: lotofoot46
  Marantz MCR 510 - Soucis en Streaming… Janacek 13 501 Hier, 05:59 PM
Dernier message: Janacek
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 621 132,962 11-24-2024, 09:59 PM
Dernier message: kole
  LHY RPI streamer sur base Raspberry chrmzn 12 1,095 11-22-2024, 05:45 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)