10-12-2020, 05:21 PM
(10-12-2020, 02:47 PM)Jean-Paul a écrit :(10-12-2020, 01:06 PM)rastabill a écrit : Les fils choisis pour réaliser ce câble RL03 ont été sélectionnés.
On utilise des des fils Argent OCC difficile à trouver a un prix correcte. J'ai des fournisseur à Taiwan mais ils sont a la vente en 10m et 20m pour le 0.5mm et le 0.3mm chez un fournisseur et 40m pour le 0.3mm chez un autre qui n'a que du du mundorf argent plaqué Or en 0.5.
A chaque fois on a 30 dollars de frais.
Si il y a plusieurs personnes de tentés par l'aventure, nous pourrions faire un commande groupé..?
Pour le 0.8mm Cu Cryo utilisé je commande chez Joël d'Audioprana.
Les fiches Rca seront des KLE harmony Cu Cryo à 63€ les 4.
Je vais faire une commande bientôt... si il y a des amateurs ?
Oui,oui il y a un amateur ici
Un autre amateur ici.
Pour 2 jeux de câbles, j'ai ajouté un pré ampli dans mon système. 1 jeu de câbles du pré à l'ampli de basse et un autre du pré à l'ampli médium/aigu.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac