Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Association ampli avec une paire d'Eltax Monitor IX
#1
Bonjour,

nouveau sur le forum, je viens ici pour essayer de me faire conseiller sur un possible remplacement d'amplificateur.

En effet, j'utilise actuellement un Amplificateur Yamaha HTR-4066 ( pour du HC ) avec une paire de colonne Eltax Monitor IX.
On va dire que mon besoin a évolué depuis que j'ai acheté ce lot il y a 6 ans. Aujourd'hui, ma pièce de vie est bien plus grande ( 38m2 ), et je n'arrive pas à trouver profit sur cette installation.

Étant une personne qui écoute essentiellement de la musique, je me demande si l'ampli est réellement adapté.
Cela manque un peu de punch, avec difficulté à équilibré les graves avec le reste.

J'écoute beaucoup de Rock, Métal, Hard-rock, expérimental, instrumental et un peu d'industriel.  

Je pensais donc évolué cela, et remplacer mon ampli par un HIFI, ce que j'aurais probablement du prendre dès le départ.
Je souhaiterais avoir des idées pour savoir quel ampli associé à mes enceintes, dans un budget concordant avec l'installation..

Si quelqu'un à un conseil à me faire part. Wink
Merci
Répondre


Messages dans ce sujet
Association ampli avec une paire d'Eltax Monitor IX - par Joss37 - 10-12-2020, 09:04 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Association ampli et enceintes koni74 14 598 Il y a 8 heures
Dernier message: Dayazo
  Doutes sur l'association Yamaha RN2000a et Dynaudio Special Forty maximedkr 33 4,027 09-27-2024, 11:34 AM
Dernier message: Phoebus
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 1 525 08-29-2024, 11:51 AM
Dernier message: Nulos
  Avis sur association ampli + enceintes Elijah milau-pippen 2 1,267 07-12-2024, 09:47 PM
Dernier message: maximedkr
  Ampli 5.1 avec 2 enceintes ? Davou 3 612 07-11-2024, 03:01 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)