(10-09-2020, 11:05 AM)shawnforever a écrit :(10-08-2020, 11:36 PM)Olivier a écrit : J'ai pu faire de longues écoutes répétées des 802D sur des blocks Mc. C'est bien...Mais une fois qu'on ne regarde plus les level meter.. Je trouve que ça manque de spontanéité !!
Tu recherches de la vie : concept subjectif au demeurant, car certains te proposent du tube... et moi je proposerai une boule de nerf, mais aussi de finesse, du genre BMC CS2 ou CS3 : http://bmc-audio.com/
Ca bouge n'importe quoi avec précision, transparence, dynamique et finesse. J'avais écouté les blocs M2 avec un souvenir mémorable sur des grands panneaux (gourmands). Meloman possède le CS2.
C'est un peu ce qui me fait peur avec MC si on ne tape pas dans les gros blocs. Une écoute confortable mais peu implicante. Je ne fais pas des écoutes très prolongées donc je m'inquiète moins de la fatigue sur long terme que certains. En revanche je cherche une écoute implicante.
C'est vrai que BMC à l'air de faire de beaux produits mais difficilemnt écoutable et surtout quid du SAV en cas de soucis. Leurs produits ont l'air assez particuliers.
Pour les écouter, contactes les, à un moment je m'y intéressais et ils me proposaient de me payer l'aller/retour en avion pour faire une écoute chez eux en Allemagne. Ils travaillent dans le monde entier et en direct, donc ils gèrent !
Contactes Meloman , il pratique bien cette marque et pourra t'en parler !