(10-07-2020, 11:21 PM)cazone a écrit :(10-03-2020, 08:02 PM)SuperDupont a écrit :(10-01-2020, 08:12 PM)Mousiki a écrit : mais bon je rabâche peut-être un peu trop....
A ce propos, une constatation chez moi, le mode "USB low-latency" est curieusement moins bon, moins naturel que le mode "USB normal", vous constatez cela aussi?
Après avoir lu ton commentaire je suis revenu en mode "normal" par curiosité.
Et bien, ça sonne plus vivant que le mode "low latency"!
Comme quoi ...
C*
Hello
Pour moi c'est l'inverse, c'est plus cohérent en low.
(10-08-2020, 11:03 AM)SuperDupont a écrit :(10-07-2020, 10:47 PM)Phil7 a écrit : Ce que je voudrai savoir également c’est si le zenith 3 est capable d’importer des titres télécharger sur le IMac . Je suis Preneur de tous conseils.
Je n'ai pas d'imac, mais si vous arrivez a retrouver vos repertoires de l'imac sur le reseau avec une application smartphone comme "fe file explorer", l'innuos devrait pouvoir faire un import. Mais de toute façon, il vous faut faire une sauvegarde de vos fichiers sur un disque externe. Reste a savoir sous quel forme pour qu'il soit reconnu directement par l'is1000 ;-)
il suffit d'accéder au disque de l'Innuos depuis l'iMac (fonction Aller et se connecter au serveur: son nom est indiqué en première page de myinnuos) et de monter le disque auto import pour l'avoir sur son bureau. Ensuite copier les fichiers dedans, et dans myinnuos cliquer sur importer depuis autoimport et c'est tout bon.