10-08-2020, 11:03 AM
(Modification du message : 10-08-2020, 11:12 AM par SuperDupont.)
Bonjour a tous,
Non ca ne marchera pas, l'entrée usb de l'is1000 n'est pas faite pour ça
Ce n'est pas normal, c'est sans doute un probleme de reconnaissance lié au formatage du disque dur (fat32, ntfs, exfat, ext4, etc.). Il faudrait demander au support goldnote ce qu'ils conseillent et comment le faire.
Je n'ai pas d'imac, mais si vous arrivez a retrouver vos repertoires de l'imac sur le reseau avec une application smartphone comme "fe file explorer", l'innuos devrait pouvoir faire un import. Mais de toute façon, il vous faut faire une sauvegarde de vos fichiers sur un disque externe. Reste a savoir sous quel forme pour qu'il soit reconnu directement par l'is1000 ;-)
oui, je constate des aigus qui ont tendance a détimbrer bizarrement sur certains passages.
(10-07-2020, 10:47 PM)Phil7 a écrit : Sauf que je ne sais pas si le zénith MKIII est compatible avec l’IS 1000 en USB
Non ca ne marchera pas, l'entrée usb de l'is1000 n'est pas faite pour ça
(10-07-2020, 10:47 PM)Phil7 a écrit : J’ai déjà essayé de brancher un DD ext par l’USB de l’IS 1000 mais je n’arrive pas à lire les fichiers
Ce n'est pas normal, c'est sans doute un probleme de reconnaissance lié au formatage du disque dur (fat32, ntfs, exfat, ext4, etc.). Il faudrait demander au support goldnote ce qu'ils conseillent et comment le faire.
(10-07-2020, 10:47 PM)Phil7 a écrit : Ce que je voudrai savoir également c’est si le zenith 3 est capable d’importer des titres télécharger sur le IMac . Je suis Preneur de tous conseils.
Je n'ai pas d'imac, mais si vous arrivez a retrouver vos repertoires de l'imac sur le reseau avec une application smartphone comme "fe file explorer", l'innuos devrait pouvoir faire un import. Mais de toute façon, il vous faut faire une sauvegarde de vos fichiers sur un disque externe. Reste a savoir sous quel forme pour qu'il soit reconnu directement par l'is1000 ;-)
(10-07-2020, 11:21 PM)cazone a écrit : Après avoir lu ton commentaire je suis revenu en mode "normal" par curiosité.
Et bien, ça sonne plus vivant que le mode "low latency"!
oui, je constate des aigus qui ont tendance a détimbrer bizarrement sur certains passages.