10-07-2020, 01:53 PM
Je viens de recevoir la dernière version des filtres de Thierry avec un peu plus de basse et la c'est top.
Par contre, l'intégration du plug-in Vst3 dans Audirvana généré beaucoup de Bug.
Non seulement il y a toujours des figeages de pistes audio malgré le réglage du Tampon, mais il y a également des crépitements très désagréables lors de passage de batterie.
Je ne sais pas si ça vient des filtres mais sur foobar aucun soucis, c'est dommage car Audirvana à une belle interface et une intégration qobuz.
Avec foobar je suis obligé d'utiliser Mconnect pour Streamer qobuz sur foobar.
Par contre, l'intégration du plug-in Vst3 dans Audirvana généré beaucoup de Bug.
Non seulement il y a toujours des figeages de pistes audio malgré le réglage du Tampon, mais il y a également des crépitements très désagréables lors de passage de batterie.
Je ne sais pas si ça vient des filtres mais sur foobar aucun soucis, c'est dommage car Audirvana à une belle interface et une intégration qobuz.
Avec foobar je suis obligé d'utiliser Mconnect pour Streamer qobuz sur foobar.
Hifi : Focal diablo utopia - Caissons REL T9x - Marantz PM 11 S3 - Marantz NA 11 S1 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92 - Barrette LH audio - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 - Deux transfos symétriseurs.