10-06-2020, 10:55 PM
(Modification du message : 10-06-2020, 11:03 PM par Lulu_Dovic.)
(10-06-2020, 07:37 PM)rastabill a écrit : Excellent acceuil de Ludovic, nous avons beaucoup de point commun : l'audio la musique mais aussi le sport cet homme nage.... court.... et rouleÇa c’était un peu avant, même si en effet je rentre de l’entraînement de natation.
Je te remercie Michel de t'être déplacé et d’y avoir passé du temps
(10-06-2020, 07:37 PM)rastabill a écrit : j'espère n'avoir pas maquillé les impressions de Ludovic que je remercie vivement comme pionnier des RCA à la mode Rasta avec la réalisation des RL01 et RL02Non non ce n’est pas maquillé
(10-06-2020, 08:40 PM)lamouette a écrit : le Topping en usb d'origine, disons que les timbres ça va à peu près avec un bon câble usb, par contre la scène c'est tout dans le désordre comme si on avait fait péter une grenade et que tourt le monde se trouve éparpillé J'ai encore éssayé tout à l'heure, j'en rigolaisLamouette il est clair que l’on est loin de la précision que j’ai entendu chez toi, mais là il y a de la profondeur, c’est assez large et tout de même assez précis je trouve, tant que le message n’est pas trop complexe car effectivement quand ça devient complexe ça bouge. Peut être que l’alim sur la source joue un peu
Sympa cette rencontre Rasta/Ludo!