10-06-2020, 05:33 PM
(09-16-2020, 11:55 AM)décibel a écrit : Je crois que c'est une enceinte qui intéressera les amateurs d'enceintes bibliothèques, ou qui ne disposent pas d'un volume de pièce pour des enceintes plus ambitieuses.Bonjour, je vais y aller de mon avis tout sauf autorisé (Je débute dans la hifi)
De surcroit le tarif est raisonnable ça devient rare pour une marque qui dispose d'une bonne notoriété musicale !
JMR fait là un bon coup marketing, une petite colonne à tarif contenu
Comme j'ai pu les voir en démonstration chez sonatine (Lyon 3eme) , je peux vous dire que ces enceintes remplissaient le showroom de 30 m2 avec 6 m de hauteur sous plafond de manière insolente. La musique qui en sortait était a la fois belle, charnue et bien articulée, du coffre sans boursouflure, sur des electroniques heed et hegel. On était en mode écoute sérieuse, je n'ai pas pu écouter a bas volume mais bon je peux dire que c'était d'un autre niveau que mon couple micromega as400 + mulidine alegretto NT
Quand a la marque JMR, Pierre Martin qui a du connaitre les fondateurs de la hifi à la française de l'ORTF dans les années 50 (j'exagère un peu) et qui semble traquer la posture mercantile et l' imposture avant tout, il a dit que c'était du bon matos moulé à la louche, d'ailleurs il ne vend presque que ça....
Ma prez
Matos : MICROMEGA AS400 - MULIDINE Alegretto NT - DAC hifiberry DAC sur RPI3 - modulation noname - cables noname - alimentation noname
Matos : MICROMEGA AS400 - MULIDINE Alegretto NT - DAC hifiberry DAC sur RPI3 - modulation noname - cables noname - alimentation noname