10-06-2020, 09:33 AM
J'en ai essayé des dizaines pour ne retenir finalement que le SAEC dernier du nom. Pas parfait sur tous les critères mais cohérent partout. Prévoir 400€ environ. Le câble excellent sur tous les critères est l'absolu Creation Ul-Tim mais bon, le prix est prohibitif. J'essayerais bien le Zen-Wave Digital bien qu'il soit très cher.
Mon critère pour écarter d'embllée un câble, une batterie ou une basse qui sonne étouffée, vous avez déjà entendu ceci en concert ? Quelque soit les styles musicaux appréciés, un câble ne doit en aucun cas altérer l'énergie d'une oeuvre musicale.
Mon critère pour écarter d'embllée un câble, une batterie ou une basse qui sonne étouffée, vous avez déjà entendu ceci en concert ? Quelque soit les styles musicaux appréciés, un câble ne doit en aucun cas altérer l'énergie d'une oeuvre musicale.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise