10-02-2020, 02:13 PM
(Modification du message : 10-02-2020, 02:14 PM par Sin Nombre.)
Je dois avouer ( j'avoue n'être pas ici très gentil) que le discours du fils de "138 QDS", qui fait pleins de vidéos racoleuses sur "you tube", évoque pour moi le discours tenu dans l'effarante émission du début des années 80 "Ambition" animée par Bernard Tapi: On y trouve la rage de s'affirmer d'être le meilleur, de s'imposer depuis un discours marketing en dehors de tout fonds ou expertise technique...
Des "marchands" qui créent leur marque pour la vendre en "direct" afin de maximiser le profit, il y a déjà eu King Musique avec les fumeuses W.H. Olson. Aujourd'hui, nous avons "Staccato" avec Ppfff et "138 QDS" avec Quellis et LIM Audio. Simplement le tarif de ces marques de magasins s'est envolé prodigieusement pour rejoindre le stratosphérique où on retrouve les plus grands constructeurs historiques de l'Audio. Etrange pari que celui choisi par ces enseignes...
Des "marchands" qui créent leur marque pour la vendre en "direct" afin de maximiser le profit, il y a déjà eu King Musique avec les fumeuses W.H. Olson. Aujourd'hui, nous avons "Staccato" avec Ppfff et "138 QDS" avec Quellis et LIM Audio. Simplement le tarif de ces marques de magasins s'est envolé prodigieusement pour rejoindre le stratosphérique où on retrouve les plus grands constructeurs historiques de l'Audio. Etrange pari que celui choisi par ces enseignes...