(10-01-2020, 09:41 AM)PascalB a écrit : En fait j'ai raccordé directement l'audio/vidéo de la box sur l'ampli A/V pour voir les chaînes TV sur la télé (la box n'est donc pas raccordée à la télé directement) et avoir le son dans les enceintes hifi. C'est vrai qu'il y a ce DD sur la box que j'utilise peu.
Oui c'est bien comme ça tu as le son sur l'ampli sans passer par la télé.
Dans l'explorateur de fichiers Windows dans "réseau" tu dois voir ta Freebox.
Tu as accès à son disque dur et tu peux donc y copier des fichiers stockés sur ton ordi et même télécharger directement depuis Internet. J'avais fait des essais avec des MP3 ça marchait bien. Mais je ne trouvais pas pratique de devoir allumer la télé pour lire les fichiers.
Par contre au niveau qualité audio je ne sais pas ce que vaut le player de la freebox.
On peux aussi avoir accès à Qobuz à partir de la Freebox Révolution.
https://www.universfreebox.com/article/3...-en-images
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600