09-18-2020, 11:06 AM
(Modification du message : 09-18-2020, 11:12 AM par SuperDupont.)
(09-17-2020, 05:48 AM)Patatorz a écrit : Merci, ça ressemble fortement à la conception du SE hormis la carte mère qui était une standard supermicro réutilisée par de nombreux DIYer.
Le mk3 semble aller plus loin dans la conception audiophile. Je comprends mieux l’évolution qui m’avait complètement échappé.
Je n’avais pas gardé le SE car trop d’incompatibilité avec l’usb, prix prohibitifs pour évolution de l’appareil quant au stockage interne et finalement aucun intérêt chez moi pour le rip ce que j’ai plus vu comme un gadget qu’un outil fonctionnel.
Il faudrait que j’arrive à écouter un de ces mk3 :-)
A bientôt
Mais tu avais un zenith MK2 SE? Car c'était une serie limité a 100 exemplaires qui constituait le haut de gamme innuos et qui coutait un bras a l'époque (7-8000€?). Il semblerait qu'il soit un peu supérieur au Zenith MK3 actuel et que son remplaçant est plus le statement actuellement.
Sinon, je suis en train de tester quelques plugins LMS:
- Le plugin shairtunes2 apporte la compatibilité AIRPLAY (parfois utile pour youtube/vimeo/messages audio avec les ipad/iphone) ça fonctionne sans problème avec mon ipad
- Il y a toute sorte de plugins pour des radios spécifiques (BBC, radio france, paradise, ABC australia, CBC, jazzFM, KCRW, etc.) pas sur que cela apporte plus que la fonction radio déjà installée et qui permet de les retrouver au besoin.
- le plugin DLNA/UPNP de LMS n'est plus maintenu par Andy Grundman, dommage, j'aurais bien aimé retrouver l'ergonomie simplissime et efficace d'un MCONNECT et son l'integration reussie de Tidal (gestion des playlist, surtout la fonction AUTOPLAY qui propose de poursuivre la playlist en cours avec des suggestions données par l'IA, etc.). Ce n'est pas par hasard que c'est la solution retenue par BelCanto, Melco, Audiomat, Goldnote et d'autres...
Bon, je chipote, car IPENG est agreable a l'usage, on glisse d'une piste a l'autre facilement une fois la playlist chargée, la pochette est bien visible, cette appli est tres facile d'utilisation. Si j'ai besoin d'infos complémentaires, je surf sur le web, pas besoin de dépenser 500 balles pour ça...