09-18-2020, 12:03 AM
Concernant le câble les deux points appréciables :
- scène très large et haute
- une sensation de fond très noir avec des couleurs qui se détachent bien
Il y a très certainement mieux, car en câbles il y a toujours mieux
Mais celui-là va me satisfaire car je n'ai pas l'envie de passer à nouveau des heures en test.
Le seul reproche que je puisse lui faire c'est son extrême rigidité malgré un diamètre important, certes, mais pas monstrueux non plus.
Pour les réglages finalement c'est basique, ... même si cela m'a demandé des jours car chaque variable à un impact : pas de surechantillonnage dans Audirvana, pas de SAM, pas de WIFI, support contreplaqué.
Ca me fait penser à l'expression "je comprends vite mais il faut qu'on m'explique longtemps".
- scène très large et haute
- une sensation de fond très noir avec des couleurs qui se détachent bien
Il y a très certainement mieux, car en câbles il y a toujours mieux
Mais celui-là va me satisfaire car je n'ai pas l'envie de passer à nouveau des heures en test.
Le seul reproche que je puisse lui faire c'est son extrême rigidité malgré un diamètre important, certes, mais pas monstrueux non plus.
Pour les réglages finalement c'est basique, ... même si cela m'a demandé des jours car chaque variable à un impact : pas de surechantillonnage dans Audirvana, pas de SAM, pas de WIFI, support contreplaqué.
Ca me fait penser à l'expression "je comprends vite mais il faut qu'on m'explique longtemps".
Aurender A10 (QSA light blue) -> YBA Diamond en secteur -> AQ USB Diamond -> Devialet 220 pro -> AQ Blizzard en secteur et AQ Comet en HP -> Wilson Audio Sophia2.