salut à tous
à Mousiki et à enjoy971
désolé ,mais suis pas sur d 'avoir tout compris
concernant la compatibilité de ce différentiel et disjoncteur !....
il me semble qu'il doit y avoir un quiproquo ???
j 'ai échangé avec vous une interrogation venant de ma part concernant si à savoir si le pouvoir de coupure des disjoncteur de chez Gigawatt était adapté pour l' utilisation en France , doute qui fut par la suite levé .
entre parenthèse ,les disjoncteurs gigawatt étant vendu en Europe et fabriqué au Us réponde à de très nombreuse normes elec , us , canada et pour toute l 'Europe (quoi que le marquage CE......)
je cite ..
The breaker is conform to the following technical approvals (Agency approvals and Conformity Declaration):
tiré de http://www.gigawatt.eu/produkt/circuit-b...-g-16a-2p/
mais je n' ai pas , il me semble ,avoir donner un avis sur des disjoncteurs ou inter diff de chez Doepke ???
( qui font aussi du bon matos )
ps :
à ce que cela pourrait intéresser
un humble avis .....
si vous désirez placer un inter diff sur votre ligne dédié et que vous voulez moins ou ne pas interférer plus sur le rendu à l ' écoute ,cela par le faire que souvent les inter diff comportent des selfs réalisés avec des conducteurs en interne ou passe le jus , prenez un gros calibre , genre 63a pour être sûr .
car de par les sections interne utilisés , il ne pourra y avoir de self realiser avec ces ""grosse "" sections
genre ..
les conducteurs ,dans ce cas , passent directement à travers une bobine qui ,elle , sert à la captation d'un possible déséquilibre entre les champs magnétique généré par les conducteurs la traversant pour le déclenchement
sur un calibre moindre , les conducteurs forment aussi une bobine ( self )
(ici un 25a )
[/url][url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/30/ys4f.jpg]
à+
à Mousiki et à enjoy971
désolé ,mais suis pas sur d 'avoir tout compris
Citation :..........Dsl de te le dire mais ce que spécifiait notre ami Gonzo ( que je suis et respect pour son savoir et compétences ...! ) n’est pas forcément juste concernant la compatibilité de ce différentiel et disjoncteur ! Pour preuve , le différentiel Doepke ( c’est Allemand ! ) n’est pas homologué pour les USA ..........etc
concernant la compatibilité de ce différentiel et disjoncteur !....
il me semble qu'il doit y avoir un quiproquo ???
j 'ai échangé avec vous une interrogation venant de ma part concernant si à savoir si le pouvoir de coupure des disjoncteur de chez Gigawatt était adapté pour l' utilisation en France , doute qui fut par la suite levé .
entre parenthèse ,les disjoncteurs gigawatt étant vendu en Europe et fabriqué au Us réponde à de très nombreuse normes elec , us , canada et pour toute l 'Europe (quoi que le marquage CE......)
je cite ..
The breaker is conform to the following technical approvals (Agency approvals and Conformity Declaration):
– UL Recognized – UL Standard 1077: Component Recognition Program as Protectors, Supplementary (Guide QVNU2, File E75596)
– UL Listed – UL Standard 508: Switches, Industrial Control (Guide NRNT2, File E148683)
– CSA Accepted – Component Supplementary Protector under Class 3215 30, File 047848 0 000 CSA Standard C22.2 No. 235
– VDE Certified – Circuit-breakers for equipment (CBE) EN60934, VDE 0642 under File No. 10537
– CE – Certification Marktiré de http://www.gigawatt.eu/produkt/circuit-b...-g-16a-2p/
mais je n' ai pas , il me semble ,avoir donner un avis sur des disjoncteurs ou inter diff de chez Doepke ???
( qui font aussi du bon matos )
ps :
à ce que cela pourrait intéresser
un humble avis .....
si vous désirez placer un inter diff sur votre ligne dédié et que vous voulez moins ou ne pas interférer plus sur le rendu à l ' écoute ,cela par le faire que souvent les inter diff comportent des selfs réalisés avec des conducteurs en interne ou passe le jus , prenez un gros calibre , genre 63a pour être sûr .
car de par les sections interne utilisés , il ne pourra y avoir de self realiser avec ces ""grosse "" sections
genre ..
les conducteurs ,dans ce cas , passent directement à travers une bobine qui ,elle , sert à la captation d'un possible déséquilibre entre les champs magnétique généré par les conducteurs la traversant pour le déclenchement
sur un calibre moindre , les conducteurs forment aussi une bobine ( self )
(ici un 25a )
[/url][url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/30/ys4f.jpg]
à+
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy