(09-12-2020, 01:25 PM)JosephN a écrit :(09-12-2020, 12:38 PM)Coyoto a écrit : Je reviens ici, on va m'accuser de prêcher pour ma paroisse, mais tant pis.
Je possède un FLS10 depuis deux ans, acheté à l'aveugle (ou plutôt au sourd) ; c'est un excellent appareil, puissant certes, mais aussi très équilibré à bas niveau (il fonctionne en classe À jusqu'à 20 W), il est fin, les timbres sont bien structurés et l'image est parfaitement dessinée.
Je n'ai écouté ni le Luxman, ni le Pure Audio. Le Mc je l'ai écouté mais pas sur mes enceintes, la restitution était agréable bien qu'un peu simplifiée (le Mc ou les enceintes, ou la source, je ne sais pas).
L'idéal serait que tu puisses essayer chez toi, certes, mais si ce n'est pas possible, je prendrais le FLS 10 à 6750 euros, avec entrée phono et garantie.
Raymond
Salut Raymond,
il me semble que Tecsart prâtique le prêt, on a eu plusieurs retours de forumeurs qui ont pu en bénéficier
Effectivement !
Mais il me semble mal venu de se faire prêter du matériel pour un essai avec comme objectif final d'acheter de l'occasion
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5