09-10-2020, 12:41 PM
(09-10-2020, 12:14 PM)mélaudiophile a écrit :Reste plus qu'à replonger dans la loi de Weber-Fechner et avec toutes les potentialités du marché, je risque de passer de vie à trépas avant d'avoir trouver la solution idoine. Vais donc devoir me pencher sur les cours de relativité générale et plus particulièrement sur la courbure de l'espace-temps si je ne veux pas prendre un coup de vieux entre temps!!!(09-10-2020, 11:00 AM)renan a écrit : D ailleurs il faut appliquer la methode de fleder a toute etape de ta vie car ton cerveau te trompe.
Le choix de ta femme ABX
Tu crois aimer les steaks ABX
Ta religion ABX
Ton cerveau ne te trompera plus....enfin le bonheur.
Par contre n écoute plus de musique car la il te trompera toujours dans ce contexte
faire un test ABX
--pour choisir ma femme (j'aurais bien aimé): 3 ou 4 dans le noir, j'essaie tout sans voir (si j'ai l'énergie) et je choisis.....
--pour la religion, c'est simple: un câblo-sceptique ne croit à aucune religion..manquerait plus que ça!
--pour les steaks, c'est faisable, on fait bien pour le vin
Par contre pour des câbles, faire un ABX pour éviter de dépenser ses sous trompé par une impression passagère, pour s'apercevoir plus tard qu'on s'est trompé et qu'on doit les mettre en vente - pourtant exceptionnels, ce que disent tous les gens qui revendent des matériels dont ils ne sont pas satisfaits - est une chose qui semble logique.
Mais.... comme je l'avais déjà dit, personne ne fait de vrais tests ABX, il faut un comparateur (QSC) qui n'est plus en vente et que pratiquement personne hormis quelques pros n'a possédé, il faudrait arrêter d'employer ce terme faussement.
Ici, dans le meilleur des cas on fait des tests en aveugle, et c'est déjà très bien.
Prend ses sources en pays neutre avec une pointe de soleil levant, observe de ses gros yeux bleus, comble son ouïe chez les meilleurs malts et tolère les Yankees pour la déraison.
Tout autour n'étant que ketchup & mayonnaise!
Tout autour n'étant que ketchup & mayonnaise!