09-08-2020, 10:12 PM
(09-08-2020, 04:31 PM)Nard a écrit : Dans ce cas, prends de plus gros transfos. Ceux que tu utilises ne tiennent pas leurs specseuh... je n'ai pas compris Nard. Peux-tu expliquer ce que tu dis par "ne tiennent pas leur specs" ?
J'utilise des toroidy (dixit les avis ici & là, c'est un fab qui fait des bon produits... Les valeurs données par ce fabricant sont fausses ?
Si tu connais un fabricant donnant des valeurs "pas fausses", merci par avance du tuyau.
Même si ta remarque est pertinente et fondée, les specs des transfo on s'en tape ("je m'en tape"... tout seul ds mon coin ). Le "pb" étant la technologie "transfo", et son incapacité à délivrer illico presto du courant quand la charge le lui demande (le module de regulation entre la charge et le transfo pouvant être considéré en 1ère approx "très rapide", et donc sans influence sur ce "lag").
Ce "pb" est là => quand la charge varie / yoyotte ! Donc cas particulier des "ordi" (PC serveur / NUC / CM etc).
Et donc dans ce cas => faut jouer au gros boeuf : un gros transfo, pour limiter le lag.
Mamie écrasait les prouts, gros transfo écrase le lag.
Perso j'ai pas encore testé ce que je viens de dire, mais c'est prévu ! (j'ai moi-même du lag dans mes tests : 3 semaines mini avant test.. )
Cdt