09-05-2020, 04:44 PM
et bien tu sais que de toute façon suivant les enseignes tu as 30 jours pour le retourner d ailleurs en ce qui me concerne c est ce que j ai fais au bout de quelques jours je m explique : j ai commandé le plantronics sur le site de boulanger et suis aller le chercher en magasin ( drive pour etre exact ) . quand le vendeur m a remis le casque sur le moment j ai trouvé pas normal que l emballage du casque ne soit pas scellé ! mais bon sur le coup j ai rien dis et vérifié dans la voiture l état du casque tout avait l air normal . puis quelques jours plus tard je me suis aperçu qu en fait l adhésif qui scellé l emballage du casque avait bien était décollé et retourné vers l intérieur ! bref ce casque n était pas "vierge" c était soit un retour soit des vendeurs qui avaient écoutés le casque ( le magasin ne fait pas faire d écoute des casques aux clients ) bref en ces temps de covid c est pas cool et puis de toute façon j avais payé pour un casque vraiment neuf ! bref je suis retourné au magasin leur est dit mon mécontentement surtout pour un casque audio vis a vis du covid !!! bien sur ils m ont changé le casque sans problème ( je suis allé moi meme dans le magasin en prendre un avec l emballage bien scellé par un large adhésif difficile a décoller d ailleurs ) mais sinon ils m ont aussi proposé de me le rembourser si je voulais donc .
voila pour ma petite mésaventure d ailleurs c est pas la première fois que boulanger me fait le coup de me donner du matériel pas vraiment neuf
voila pour ma petite mésaventure d ailleurs c est pas la première fois que boulanger me fait le coup de me donner du matériel pas vraiment neuf