09-04-2020, 11:19 AM
(09-03-2020, 09:55 PM)lamouette a écrit : ça ne doit pas changer grand chose, le résultat est là et c'est un bug bien sûr, m.dom n'y est pour rien.
On ne va pas en plus le culpabiliser? Si?
Peut être existe t il une procédure de reset sur l'appareil mais un écran noir n'est pas bon signe ...
Certainement un soucis sur la partie hardware herbergeant le soft on dirait. Retour sav dans ce cas.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise