Admettons un petit peu melomane même pas beaucoup, cela change déjà enormement l approche de la musique
Je ne parlais même pas du Direct Stream, mais la gamme en dessous le Perfect Wave, qui fait déjà preuve de plus de rigueur musicale. Offrant quelque chose de plus authentique.
(09-03-2020, 07:48 PM)Yannick a écrit :(09-03-2020, 06:42 PM)Phoebus a écrit : Andante 4500 Ce n est pas mon avis....
Trés loin musicalement d un T+A DAC 8 DSD a 3100 eur ou d un PS Audio Perfect Wave MKII a moins de 2000 eur d occasion
+1
Pour avoir écouté l’andante chez moi et le Majestuoso très récemment, je trouve les Ps audio au dessus.
Lors de l’écoute du Majestuoso, j’étais accompagné, au retour nous sommes passé chez moi et pour mon accompagnateur cela sonnait bien mieux chez moi sur le directstream.
En occasion le Jr se trouve pour moins de 2500€ et le directstream pour 3500€.
Les mises à jour sont quasi annuel et à chaque fois ça va encore plus et si il est branché avec le PS audio Ac 12 c’est encore mieux en rendu.
Je ne parlais même pas du Direct Stream, mais la gamme en dessous le Perfect Wave, qui fait déjà preuve de plus de rigueur musicale. Offrant quelque chose de plus authentique.