09-03-2020, 06:41 PM
(09-02-2020, 11:00 PM)lamouette a écrit :ah oui ce que j ai oublié de dire c est que le plantronics back beat pro2 a reçu un diapason d or ! oui je sais ça vaut ce que ça vaut mais bon eux ils sont musique classique a 200%(09-02-2020, 07:44 PM)jmr33 a écrit : bonjour .
bon je vais aller un peu a contre sens de ce qui ce dit jusqu'a maintenant je possède depuis une quinzaine de jours un casque fermé "plantronics back beat pro2" je suis très étonné de la qualité sonore de ce casque fermé de plus agréable a porter . je n ai vraiment pas le ressenti de Jacques92 c est a dire aucune impression de son bouché ! d ailleurs je suis tellement sous son charme que j ai mis en vente mon HD650 que pourtant j aime beaucoup mais écoutant peu au casque je n ai pas besoin de plusieurs casques ( j ai déjà vendu mon ex q701 ) . je pense que je vais ouvrir un sujet sur ce casque fermé plantronics car vraiment il mérite d etre connu ......
mais est t-il fidèle?
C'est ça qui m'interesse.
quand je vois sur les courbes une remontée de l'aigu vers 6khz de 7.5db, pile là où les aigus du clavecin sont genants si trop mis en avant...comme c'est pour controler un enregistrement de clavecin, ça pourrait devenir un problème.