08-30-2020, 11:10 AM
(08-30-2020, 09:56 AM)chakiwi a écrit : J'aime assez le coté un peu froid et "aseptisé" de la première image et surtout de la pyramidale platine Vinyl.
Une idée de qui produit les blocs amplification avec des 845 ?
Toutes l'amplification est de chez Kondo (Audio Note Japon), probablement les appareils les mieux fabriqué existant à ce jour, les tarifs sont complètement hallucinant, mais dieux que c'est beau, clairement un truc que j'aimerais écouter une fois pour savoir si ça fait une vraie différence avec d'autres électroniques même déjà de marques prestigieuses...
Sur la photo ici on a les modèles haut de gamme en plus, préampli G-1000 (+/- 110K€) et blocs mono Kagura (+/- 185K€ la paire)
Ce sont des 211, en montage parallèle SE pour 50W en sortie.
Sur ces électroniques, pour expliquer un minimum les tarifs demandés (je dis pas que ça justifie, mais ça explique un peu) quasiment tous les composants sont réalisés à la main, en particulier les condensateurs.
(08-30-2020, 10:08 AM)matrix22 a écrit : Impressionné visuellement par le matos .. je doute un peu de l'être musicalement parlant quand on voit le revêtement de sol et le recul du point d'écoute sur certaines photos ...
Si tu parles de la photo avec l'ensemble Spectral + Avalon il y a clairement une grosse déformation de l'image dut à l’appareil photo utilisé, mais oui, ça semble compliqué quand même d'avoir un résultat correct avec un tel rapport écartement enceintes / distance auditeur