08-29-2020, 12:01 PM
(Modification du message : 08-29-2020, 12:03 PM par cupidons50.)
Dans tout les cas tu ne peut affirmer que seul ton matos est supérieur et que tu as la science infuse et que seul tes solutions sont les bonnes, c'et tes choix et tes goûts.
Pour ma part si je vais dans ton sens j'ai aussi construit des éléments par le passé, à l'époque où j'était à la recherche du son ultime et de la perfection made DIY, c'est vrai qu'à l'époque le streaming et le dématérialisé n'existait pas, mais cela n'empêchait pas de faire de bonnes choses.
Je n'ai jamais dit qu'un NAD valait un classe A et des classe A j'en ai aussi fabriqué.
LA multi amplification j'ai eu aussi par le passé, avec gros caissons et tout ce qui va avec, donc tu voie je connais aussi.
Et si on parle gros matos j'ai sonorisé dans des salles des groupes de musiciens locaux pendant 10 ans avec des ensembles en multi amplifications avec filtres actifs que je dépannais et réglais moi même.
Maintenant ma recherche est différente et c'est mon choix et je l'assume.
Mais en aucun cas je dirais ou conseillerais à une personne d'acheter ce que j'ai, car les goûts et les écoutes son différents d'une personne à l'autre et rien ne vaut des essais.
Ce qui me dérange c'est quand on impose ces avis comme étant des vérités ultimes et que l'on se permet de critiquer le matos des autres, parce qu'on aime pas.
Au fait moi ça fait depuis 1972 que je suis de dans.
Et si on revenait au sujet de ce post ?
cordialement.
Soit plus nuancé dans tes propos et accepte que ce qui te conviens et à d'autres surement, n'est pas au goût de tout le monde.
Pour ma part si je vais dans ton sens j'ai aussi construit des éléments par le passé, à l'époque où j'était à la recherche du son ultime et de la perfection made DIY, c'est vrai qu'à l'époque le streaming et le dématérialisé n'existait pas, mais cela n'empêchait pas de faire de bonnes choses.
Je n'ai jamais dit qu'un NAD valait un classe A et des classe A j'en ai aussi fabriqué.
LA multi amplification j'ai eu aussi par le passé, avec gros caissons et tout ce qui va avec, donc tu voie je connais aussi.
Et si on parle gros matos j'ai sonorisé dans des salles des groupes de musiciens locaux pendant 10 ans avec des ensembles en multi amplifications avec filtres actifs que je dépannais et réglais moi même.
Maintenant ma recherche est différente et c'est mon choix et je l'assume.
Mais en aucun cas je dirais ou conseillerais à une personne d'acheter ce que j'ai, car les goûts et les écoutes son différents d'une personne à l'autre et rien ne vaut des essais.
Ce qui me dérange c'est quand on impose ces avis comme étant des vérités ultimes et que l'on se permet de critiquer le matos des autres, parce qu'on aime pas.
Au fait moi ça fait depuis 1972 que je suis de dans.
Et si on revenait au sujet de ce post ?
cordialement.
Soit plus nuancé dans tes propos et accepte que ce qui te conviens et à d'autres surement, n'est pas au goût de tout le monde.
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.