08-27-2020, 11:56 AM
(08-27-2020, 09:49 AM)Mousiki a écrit :(08-26-2020, 09:51 PM)coolsound a écrit :(08-26-2020, 06:44 PM)chakiwi a écrit :(08-26-2020, 04:42 PM)Mousiki a écrit :Non on est bien plus nombreux a ne pas l'aimer, j'en fais parti sauf pour y jouer, par contre aller voir un match en compagnie de fêlés du bocal qui se balancent des bouteilles de bière non merci.(08-26-2020, 01:25 PM)décibel a écrit : Comme toi je n'aime pas le foot
ah génial un pote
C'est tellement rare et à chaque fois que je dis cela on me regarde avec de gros yeux...
la pire des tortures : regarder un match de foot... ou un match de tennis
le seul match que j'ai regardé en entier de toute ma vie a été la finale coupe du monde de 98...
Pareil! On est nombreux mais peu bruyants... tout le contraire des amateurs de foot qui se transforment en grandes gueules qui écrasent tout dès que le match commence... c’est clair qu’on entend plus les non aficionados dans ces conditions :
Mais bon la passion quelle qu’elle soit fait perdre un peu son cerveau, en audiophilie on est moins bruyant voilà tout, c’est le système qui fait le niveau sonore et les discussions sont (souvent mais pas toujours) plus posées que les « meuuuhh naannn putaing’ c’est quoooooiiiii cette passe de merdeee con »
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo