(08-14-2020, 09:20 AM)chakiwi a écrit :(08-13-2020, 10:08 PM)Phoebus a écrit : Merci pour ton CR interessant.
Concernant le 2.7 et le 2.8, je les avais écouté il y a quelques temps, et comparé a un T+A Dac8, si tu en as l occasion n hésite a l écouter.
Mieux, fabriqué plus abouti, et musicalement un ton au dessus, et la cerise sur le gâteau moins cher d environ 500 eur. De plus T+A a augmenté le prix de son Dac depuis 2 ans ou 3.
Bonjour Didier, ce TA tu le mettrais au dessus de ton PS audio ?
Non pas au dessus d un perfect Wave bien qu avec son DSD trés qualitatif.... et encore moins d un direct stream, mais a 3000 eur, il ne faut pas hésiter a l écouter avant achat, un bon coté analogique, équilibré, pas d effet metallique style je tire sur un fil de fer tendu sur les pizzicato, nous sommes bien d accord il s agit d une corde en general boyeau de mouton, et pas de boyeau de chat selon une croyance populaire, bien que des matériaux synthétiques puissent les remplacer, metal mais pas n importe quoi et n importe comment, carbone...
Pour en revenir au T+A Dac8 DSD belle incarnation de timbre, la restitution est pleine et posée. De l étagement une scéne vaste et profonde, Velocité, harmoniques, reverb de piano, que je qualifierai de crédible
Et sans ce coté de monochromie, insipide que je reproche a pas mal de DAC, bien qu ils puissent être dynamique precis dans une certaine mesure de justesse et nets sur la restitution. Ce Dac est capable de transmettre de l émotion, quand beaucoup son froids, plats, chirurgicaux.
Un Dac qui ne laisse pas indifférent de plus DSD, XLR....