Moi aussi je sais reconnaitre certaines qualité de Dominique et je rigole des absurdités dépensières dues aux manques de conaissances, mais le problème qu'a notepi, pour moi c'est qu'il n'écoute pas le son , c'est évident. Il se base sur ses théories et elles doivent fonctionner parce qu'il l'a décidé ainsi , même si il manque des critères dans son raisonnement et même si à l'écoute c'est évident que tout ne se passe pas comme prévu , parce que nous le savons tous, nous ne savons pas tout. Ca l'empêche de faire des recherches exploratrices, il a trop peur de l'imprévu de ce qui ne collerait pas à la théorie ce qui limite beaucoup dans un univers comportant encore pas mal d'inconnues.
Il y a quand même du mépris et même un peu de haine tant il y a de renâclement, ce n'est pas un comportement anodin , parce qu'il met tout le monde de la hifi dans le même panier , pourtant la technique qu'elle soit pro ou hifi, c'est la même technique , l'usb à double sens c'est de la technique, ce n'est ni hifi ni du milieu pro, il n'y a aucun intérêt à chercher la division.
Il y a quand même du mépris et même un peu de haine tant il y a de renâclement, ce n'est pas un comportement anodin , parce qu'il met tout le monde de la hifi dans le même panier , pourtant la technique qu'elle soit pro ou hifi, c'est la même technique , l'usb à double sens c'est de la technique, ce n'est ni hifi ni du milieu pro, il n'y a aucun intérêt à chercher la division.