07-25-2020, 09:19 AM
Hello
ASI c'est hautement addictif
J'ai moi même était surpris du gap en terme de rendu.
D ailleurs il nous a fallu 10 secondes pour nous en rendre compte tellement c'est évident.
Chez moi le gap est moins impressionnant entre l odeion et le ASI même si on entend de suite les différences Les timbres sur l asi sont justes dingues et cette proximité avec les instruments ou l'interprète est addictive.
Comme je le disais à Yannick aznavour s'est rapproché de 5 rang au moins.
Je ne savais pas si les ASI allaient convenir au système de Yannick car je n'ai jamais écoute les asi ailleurs que chez moi.
Et je suis d avis que ces câbles peuvent ne pas convenir sur tous les systèmes.
Mais là pour moi c'est un Keeper.
A chaque écoute des ASi je me remémore la phrase de six moons "asi c'est comme quand vous arrêtez le sucre transformé dans votre alimentation, au début il faut s habituer, mais une fois fait impossible de revenir en arrière"
Désolé Yannick
ASI c'est hautement addictif
J'ai moi même était surpris du gap en terme de rendu.
D ailleurs il nous a fallu 10 secondes pour nous en rendre compte tellement c'est évident.
Chez moi le gap est moins impressionnant entre l odeion et le ASI même si on entend de suite les différences Les timbres sur l asi sont justes dingues et cette proximité avec les instruments ou l'interprète est addictive.
Comme je le disais à Yannick aznavour s'est rapproché de 5 rang au moins.
Je ne savais pas si les ASI allaient convenir au système de Yannick car je n'ai jamais écoute les asi ailleurs que chez moi.
Et je suis d avis que ces câbles peuvent ne pas convenir sur tous les systèmes.
Mais là pour moi c'est un Keeper.
A chaque écoute des ASi je me remémore la phrase de six moons "asi c'est comme quand vous arrêtez le sucre transformé dans votre alimentation, au début il faut s habituer, mais une fois fait impossible de revenir en arrière"
Désolé Yannick
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD Enceintes a vendre
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD Enceintes a vendre