07-23-2020, 04:18 PM
Hello
Ayant du mal à trouver mon bonheur dans les préamplis (cf sujet « enceintes ultra douces ») je cherche potentiellement un intégré à la sonorité mate qui puisse correctement alimenter mes Harbeth P3esr.
Comme je l’ai évoqué dans le sujet pré-cité :
- j’écoute à très très bas volume compte tenu de mon hyperacousie
- l’ampli doit être chaleureux : j’entends par là une sonorité mate, alliant douceur (ce que fait mon Electrocompaniet mais ce n’est pas un intégré). Je ne veux pas un ampli rentre dedans, trop rapide et trop dynamique.
A priori je me dirige plutôt vers de la classe A et de l’occasion car je ne trouve pas mon bonheur dans les électroniques récentes ...mais je suis ouvert si cela existe.
Il s’agit d’une réflexion pas nécessairement d’un achat immédiat.
Le but étant de bypasser la fonction préamp de mon Hegel HD30.
Merci d’avance
Ayant du mal à trouver mon bonheur dans les préamplis (cf sujet « enceintes ultra douces ») je cherche potentiellement un intégré à la sonorité mate qui puisse correctement alimenter mes Harbeth P3esr.
Comme je l’ai évoqué dans le sujet pré-cité :
- j’écoute à très très bas volume compte tenu de mon hyperacousie
- l’ampli doit être chaleureux : j’entends par là une sonorité mate, alliant douceur (ce que fait mon Electrocompaniet mais ce n’est pas un intégré). Je ne veux pas un ampli rentre dedans, trop rapide et trop dynamique.
A priori je me dirige plutôt vers de la classe A et de l’occasion car je ne trouve pas mon bonheur dans les électroniques récentes ...mais je suis ouvert si cela existe.
Il s’agit d’une réflexion pas nécessairement d’un achat immédiat.
Le but étant de bypasser la fonction préamp de mon Hegel HD30.
Merci d’avance
Bel Canto Refstream . Aqua La Voce MK2 . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
À vendre BORDER PATROL DAC
À vendre BORDER PATROL DAC