(07-23-2020, 09:45 AM)choimet a écrit :(10-26-2017, 05:29 PM)Chet a écrit : On entend de tout au sujet du Linky.
Même une augmentation de la consommation électrique, alors que c'est censé aider aux économies.
Des perturbations chez certains, pas chez d'autres...
J'ai simplement appliqué le principe de précaution, en refusant sa pose il y a plus d'un an. Pas de nouvelles depuis, et une relève de compteur habituelle.
Dommage, relever les compteurs reste un métier masculin ... Mais je continue de préserver l'emploi.
Deux amis aux systèmes "pointus" ont constaté une détoriation de la qualité d'écoute , principalement dans le médium aigu . Moi, aussi j'ai refusé la pose depuis plus de deux ans; pas de nouvelles depuis ...
Difficile de refuser la pose quand le compteur est à l'extérieur sur le trottoir. J'étais chez moi quand le gars est passé il y a 15 jours. Il s'est présenté très poliment et m'a demandé de couper le disjoncteur. Je lui ai demandé ce qui se passait si je m'opposais au changement. Il m'a dit qu'il reviendrait un autre jour pour le changer mais cette fois sans m'avertir avec coupure sèche.Bon à priori le changement n'a occasionné aucune perturbation et il relève bien tous les jours avec suivi de conso sur le site Enedis.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600