Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compteur Linky interférence avec ampli
#71
(10-27-2017, 05:39 PM)Musicalbox a écrit :
(10-26-2017, 05:29 PM)Chet a écrit : Dommage, relever les compteurs reste un métier masculin Sad 

Ahhh, ben chez moi aussi c'est une releveuse.  Wink

Je crois que dans le Linky la seule chose risquée c'est de supporter sa couleur d'essaim de criquet....
Pour ceux qui l'ont au sous sol, dans leur garage, va bene, moi il est dans le salon ......et  à côté du système !!!

Vade retro......Wink

Alors un petit détail :
le linky, le saviez-vous, n'est pas forcément linky.

Il ne le dévient que lorsque le module est activé.
Quand le bled entier est équipé......
Si si.

Ce qui fait qu'il y a des gens qui somatisent à donf, alors qu'en fait il n'est pas encore en mode linky.
C'est là que c'est drôle.

Bonjour Nathalie.

C’est là où c’est beaucoup moins drôle justement !!!

Car tu as tout à fait raison!

Les compteur « Linky » ne sont pas encore des compteurs Linky !!!

Les fonctionnalités CPL, GSM et concentrateur (pour ceux qui n’auront pas de chance) ne sont pas activées.

Ce qui permet à Enedis de dire « regardez, mesurez, il n’y a rien »...

C’est effectivement encore vrai en 2020. Aujourd’hui !!! Mais cela ne va pas durer...

Le déploiement prend du temps mais un jour, le bordel prendra toute sa dimension de nuisance.
Les apôtres de « innovation = progrès »seront content...

Ceux qui ressentent déjà les effets négatifs d’un bain permanent d’ondes pulsées (qui n’existent pas à l’état naturel, l’homme ne s’est pas développé dans cet environnement) vont dérouiller. Les autres auront un jour une surprise.

Avec les industriels, le meilleur est toujours à venir.

Les français ont en plus une spécialité: le scandale sanitaire.

Heureusement, le loi française est bien faite: les poursuite sont impossibles (il faut dater très précisément le moment de « contamination »)

Pas grave. On crée des fonds d’indemnisation. Comme cela, ce sont les français qui payent. Pas les gentils industriels...

Il y a donc à ce jour des situations très diverses. Avec une sonde appropriée, on peut mesurer à proximité de certains linky des niveaux en V/m bien supérieur à des téléphones en communication 3G correcte (pas en edge dans le trou du cul du monde parce que là ça fait très mal...) alors qu’à coté d’autres, rien du tout.

Ce qui permet encore à certains de louer l’innovation qui ne sert à rien...

Laurent (qui prépare son sac de plage...ce qui est pris n’est plus à prendre!)

(10-28-2017, 07:34 AM)Musicalbox a écrit : Je reste tout de même interpelée par la réaction de gens qui s'offusquent que leur compteur donne une impulsion de temps en temps et voient cela comme une intrusion alors qu'ils passent leurs journées à déballer leur vie privée en public sur facebook....
Ça par contre l'intrusion dans leur vie ils courent après. 

Pendant ce temps-là tout le monde continuera à trouver normal que les gens meurent du tabac, que des femmes soient quotidiennement battues, des enfants maltraités, les "mères" de famille continueront à engraisser leurs mômes à coup de pizzas et kébabs et autres machins à réchauffer bardés de saletés diverses cet variées, les diesels continueront à déclencher des crises d'asthme quotidiennes et des crises d'allergies, pourrir la vie des autres c'est si peu important n'est-ce pas......

Alors siouplait, faites d'abord ménage dans ce qui déglingue nos vies et que personne ne nous impose. Parce que linky là dedans c'est une poussière.

Pour ce qui est du vrai sujet du fil, un appareil ne doit pas être réceptif à l'environnement extérieur.
Téléphones mobiles, wifi, domotique  ensemble des matériels connectés, ... Cela ne doit pas interférer si tout est bien réalisé.
Il vaut mieux parce que dans un foyer moderne il n'y a que ça.

Re!  Big Grin 

Je ne peux qu’être 100% d’accord avec toi sur ces constats!

Mais c’est toujours plus facile de s’offusquer du danger qui vient d’ailleurs que de celui qu’on s’impose.
Mais ton conseil est aussi valable pour les ondes.
Une dermatologue qui me suit pour des brûlures au visage m’a prêté une sonde très qualitative pour mesurer l’exposition aux ondes chez moi.
J’avais déjà fait ces constats avec une sonde moins hdg.
Effectivement, la première source d’exposition, bien avant les antennes relai et le linky (pour ceux activés), c’est nos appareils (portables, wifi, micro-ondes, relai wifi... etc) !!!

Donc ton conseil « aide toi, le ciel t’aidera » est très pertinent. Encore faut il être informé!

Enfin, tu dis qu’un appareil ne doit pas être réceptif à l’environnement extérieur.

Soit. On va essayer de le construire ainsi.

Mais pour le corps humain, on fait comment ?

Laurent.
Répondre


Messages dans ce sujet
Compteur Linky interférence avec ampli - par Ugo68 - 10-26-2017, 04:50 PM
RE: Compteur Linky interférence avec ampli - par totololo - 07-23-2020, 09:13 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 0 162 05-22-2024, 05:40 PM
Dernier message: skplso
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 1,280 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  Cherche un excellent ampli avec balance hifilgood 34 6,796 11-17-2023, 05:33 PM
Dernier message: hifilgood
  Mon nouvel ampli casque avec fonction pré de Allnic Sourcefirst2 0 683 11-02-2023, 06:50 PM
Dernier message: Sourcefirst2
  quel ampli avec une énorme alim pour driver des D302E ? Florilège 29 7,391 10-30-2023, 08:03 AM
Dernier message: Florilège

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)