Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle installation compatible Qobuz - tout en un ou éléments séparés
Bonjour à tous deux,

Oui Vacuum, c'est ce type d'appareils que je cherche. Je trouve ça dommage qu'il y ait très peu d'informations sur les améliorations apportées lors des mises à jour des appareils.

Merci Fab pour ta réponse. Très bel appareil effectivement, qui a qui plus est un design "effet wow" quand on voit les tubes allumés. En revanche, il n'offre pas la possibilité de le connecter directement à internet pour accéder à Qobuz ensuite par une interface sur téléphone. Je sais que l'on peut le connecter en bluetooth aptx mais j'ai peur de subir des coupures de signal si jamais l'appareil qui sert à transmettre le son à l'ampli bouge dans la pièce voire change de pièce. C'est pour cela que je tiens à avoir une connexion directe à éthernet depuis l'ampli (par ailleurs, si je ne me trompe pas, il doit quand même y avoir une petite compression du son lors des transferts bluetooth aptx qui doit se traduire par une légère baisse de qualité ?).
Il n'a pas non plus de lecteur CD, mais j'ai l'impression que les tout-en-un avec cette fonction sont rares.

Je suis pas contre acheter le lecteur CD à part si vraiment je ne trouve pas un appareil qui me convient. Je vais continuer mes recherches.

Merci à vous deux !

Bonne soirée

Marion
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle installation compatible Qobuz - tout en un ou éléments séparés - par Balmorhea - 07-22-2020, 07:58 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande conseils Chaine hifi tout en un Pennac 8 2,429 11-26-2024, 12:38 AM
Dernier message: P2M
  Conseils petite installation hi-fi moins 2000€ Sebi_67 75 21,919 06-17-2024, 11:40 AM
Dernier message: Steph44200
  Les tout en un c’est fini? thomasv 33 12,984 06-01-2024, 12:37 PM
Dernier message: bbill
  Première Installation Hifi Bukephale 16 6,283 03-20-2024, 11:28 PM
Dernier message: Gilles 34
  A quel point mon installation est-elle honteuse ? dbrk 27 15,121 05-09-2023, 02:12 PM
Dernier message: pda0

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)