07-17-2020, 08:17 PM
(07-17-2020, 03:11 PM)ds21 a écrit : certains, hier encore, ne juraient que par roon avant de prendre le contrepied du jour au lendemain en dénigrant tout ce qui s'y rapporte pour des raisons mystérieuses de soi-disant problème de mise à jour.
En terme de "propos nuancés", vous n'avez pas vraiment de leçon a donner a ce que je vois. Je vous laisserai expliquer ça aux interessés qui se reconnaitront sans doute et apprecieront.
J'ai la nette impression que dés que l'on a "l'outrecuidance" de donner un avis negatif sur roon, certaines personnes prennent cela comme une infamie qui conditionne leur survie... C'est assez curieux, a moins qu'il n'y ait d'autres implications moins transparentes, car tout un discours marketing de denigrement des autres solutions, reposant quasi-exclusivement sur roon est regulierement assené sur ce forum. Si le storytelling autour de roon s'effondre, on risquerait de pouvoir choisir tout ce que l'on veux, ce serait genant apparemment...
Sinon le tambaqui, c'est quoi? le dernier appareil "qui fait le buzz", jusqu'au prochain "meilleur dac du monde" que l'on voudra absolument nous faire gober? Désolé, mais je ne marche pas avec ce genre de prescription, plutot avec des ecoutes diverses et variées, les a-priori au vestiaire.