Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
appli de lecture android ... qui trie avec les tags
Merci pour vos réponses, très rapides. Malheureusement, j'ai l'impression que ces applis servent pour fonctionner avec un serveur, ce qui ne correspond pas à ma configuration. Dans mon cas, c'est juste pour lire de la musique sur mon smartphone sous android depuis une carte SD, donc tout en local.

Je vais essayer d'être plus explicite sur mon besoin car j'ai l'impression qu'il n'est pas si courant que ça.

En fait, dans JRiver (sous windows sur mon pc dédié hi-fi), j'ai catégorisé ma musique par ambiances (calme, très calme, festif, réveil, soirée, fin de soirée, etc...). Et de nombreux morceaux, la majorité en fait, sont dans plusieurs catégories, donc ont plusieurs keywords associés. Je ne peux pas faire ça par exemple avec le tag "genre" qui n'autorise qu'une entrée.

Dans JRiver, je peux afficher tous les albums ou morceaux qui correspondent à une ambiance donnée, ce que je trouve hyper pratique. Je cherche donc une appli sous android pour pouvoir bénéficier en nomade avec mon smartphone de ce (colossal) travail de classification fait sous JRiver.

Je peux, bien sûr, m'en sortir avec des playlists, mais ce serait très fastidieux en terme de ressaisie, et je ne pourrais sélectionner que par morceau, pas par album.

Je ne sais pas si j'ai réussi à être clair. Je me rends compte que c'est pas évident à expliquer comme problématique.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: appli de lecture android ... qui trie avec les tags - par mat0701 - 07-09-2020, 10:21 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lecture réseau et passage Fibre jean-luc 12 6,507 04-08-2022, 11:04 AM
Dernier message: LittleScarabee
  Logiciel de lecture de musique dématérialisée Tonipe 20 14,851 01-14-2018, 05:14 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)