06-28-2020, 07:07 PM
Bonjour, j’avance. Le problème d’indexation n’en était pas un. Le disque n’était simplement pas reconnu car non alimenté. Le temps de changer de disque, de recopier plus de 6000 morceaux et l’indexation a commencé et a pris environ 4 mns. Je m’attendais à pire.
Bref tout fonctionne mais subsiste un bug de niveau sonore : lorsque je baisse le son de mon ampli avec la télécommande, arrivé à un certain niveau le Node coupe le flux. Aucun problème en faisant la manip à la main. Bug, réglage ?
Pour le réglage de la liste des favoris, j’attends le retour de Bluesound
Bref tout fonctionne mais subsiste un bug de niveau sonore : lorsque je baisse le son de mon ampli avec la télécommande, arrivé à un certain niveau le Node coupe le flux. Aucun problème en faisant la manip à la main. Bug, réglage ?
Pour le réglage de la liste des favoris, j’attends le retour de Bluesound
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III / cables Atlas, JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch