06-28-2020, 09:19 AM
(06-28-2020, 08:59 AM)pda0 a écrit : C’est bizarre que tu aies dû créer les répertoires en question car ils existent d’origine. Pour les voir il faut aller dans la bibliothèque avec Finder en appuyant sur Alt (ou Cmd je ne sais plus bien car je n’ai pas le clavier sous les yeux).
Si tu mets les fichiers dans ces répertoires, Audirvana les trouve automatiquement ensuite (un redémarrage peut être nécessaire au moins de Audirvana).
Il y avait un dossier vide dans User/Library... et rien dans ../Library
Audirvana ne me montre que les plugins AU, même après démarrage.
C'est bien le "plugin.component" que j'ai mis dans ../library/Audio/Plug-ins/Components qui a été vu par Audirvana et pas les autres VST ou VST3
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)