06-25-2020, 03:15 PM
(Modification du message : 06-25-2020, 03:16 PM par Naimophile35.)
(06-25-2020, 10:48 AM)rastabill a écrit :@rastabill(06-25-2020, 09:42 AM)Naimophile35 a écrit : Hello.
Nouveau venu ici c'est avec grand intérêt que j'ai parcouru le thread switch et RJ 45 pour tenter d'upgrader ma partie démat.
J'ai tenté de trouver le fameux "Monoprice flat" afin de parfaire mon kit de base, mais c'est compliqué ! Entre les délais de livraison, les taxes etc... Mais je vais y arriver !
...............
Bravo à ceux qui ont eu le courage de lire le CR jusqu'au bout, et merci pour ces découvertes et de nous les avoir fait partager.
Merci beaucoup pour ton retour qui confirme le le travail que effectué pensant le confinement
Juste une petite précision il faut que tu précise les Awg des cables et Flat si c'est le cas
c'est pour suivre les évolutions
le logilink CCA Flat Awg32 est très différent du logilink Flat Awg32 cuivre
Juste en complément :
Module fibre--- Monoprice Slimrun---Box Orange---Logilink CCA---Catalyst---Logilink CCA---Catalyst---Monoprice Slimrun---Streamer
Les Logilink Flat CCA sont en AWG 30
Les Monorprice Slimrun sont aussi en AWG 30
J'ai voulu "uniformiser" un peu les diamètres pour voir les résultats dans un premier temps, sachant que dans les deux cas ces deux câbles sont très bons dans ce diamètre selon vos retours et mon propre constat...
Full Naim :
CD5 - Snaps / Nac 72 + Phono 323 S - Hicap2 / Nap 250 / Allae
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Vertere D-Fi Coax
Dual Cisco Catalyst WS C2960
LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus
Cables :
Naca5 / Naim InterConnect / Barette Naim / Nordost Purple Flare / Logilink Flat CCA / Monoprice Slimrun
CD5 - Snaps / Nac 72 + Phono 323 S - Hicap2 / Nap 250 / Allae
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Vertere D-Fi Coax
Dual Cisco Catalyst WS C2960
LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus
Cables :
Naca5 / Naim InterConnect / Barette Naim / Nordost Purple Flare / Logilink Flat CCA / Monoprice Slimrun