06-23-2020, 01:12 PM
(Modification du message : 06-23-2020, 01:13 PM par SuperDupont.)
(06-21-2020, 08:40 PM)cazone a écrit : Quelqu'un aurait essayé justement les deux câbles secteur d'entrée de gamme le Initium et le Premier?
Non pas personnellement, mais je pense que ce sont des cables tout a fait coherents avec leur barrettes, isotek ne risquerait pas de brider leurs produits avec des "bouchons", c'est ce qu'ils utilisent au debut de leur demo. D'ailleurs, j'ai eu des tres bons echos du premier a 130€ face a des cables nettement plus onereux mais sans avoir pu verifier par moi-meme, si j'ai besoin d'un futur cable je passerai sans doute commande car a ce tarif, on ne risque pas grand chose. Au pire, il finira sur un appareil de moindre influence.
Pour une gamme superieure, je ne cherche plus, les HenriX m'ont convaincus, il prete volontier ses cables et il est vraiment de bon conseil ;-)
(06-21-2020, 08:59 PM)lamouette a écrit : En effet sur la vidéo la différence à l'écoute est évidente avec les câbles secteur et barrette, un grave bien plus propre et plus subtil, des lourdeurs en moins, dans la voix des déphasages qui disparaissent , tout est bien mieux tenu.
Oui, c'est exactement ça. C'est aussi le type d'amelioration que j'ai constaté vis a vis d'une barrette et cables basique, c'est assez net. La suite de la video me semblait moins convaincante, la musique electronique choisie et les limites de la captation video sans aucun doute.